Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
15 décembre 2014

Il grande favorito

Ma, qué yé vé vous parlé Italiano!

 

J'ai finito un tricot, "il grande favorito"! Commencé il y a .... bouuuuhhhh .... longtemps (pour changer....).

 

J'étais tombée en amour devant le modèle vu chez Atelier 13. J'avais bien vu ce même modèle tricoté ailleurs mais il ne m'emballait pas des masses.

 

Mais dans cette laine Drops alpaca rose, toute douce, j'ai bavé et j'ai foncé! J'ai tricoté avec l'alpaca rose tendre et la silk blanche.

 

Oui, au début, j'ai foncé.....et puis très vite, j'ai eu de gros doutes sur la laine (justement): trop fine et qui donnait un jersey pas du tout régulier.

 

J'ai hésité plusieurs fois à tout laisser tomber, trouvant que j'étais bien partie pour me tricoter une serpillère de luxe.

 

Finalement, l'espoir que tout s'arrange au lavage m'a tenue et j'ai terminé le pull il y a 15 jours.

 

Bilan: oui, le lavage a bien arrangé les choses, mais des mailles sont tirées, et le magic loop se voit sur les manches.

 

Du coup, j'hésite un peu à le mettre au taf. Par contre, il est très doux et chaud, donc tout à fait portable pour dedans ou pour aller chez IKEA (ou je devrai me trouver pendant que je vous parle !!!!! la maison ne va pas se faire si je reste devant mon ordi!!!!).

 

Allez, assez bavassé, je vous le montre (et si il fait serpillère, vous seriez bien aimables de m'avertir :D !!!!)

 

il grande favorito drops

il grande favorito drops silk

drops silk grande favorito

drops alpaca grande favorito

il grande favorito drops alpaca

 

Il me reste plein de cette laine et j'ai tricoté un bonnet façon La poule pour émilie : je vous le montre une autre fois ( quand je penserai à faire des photos en présence de ma fille ET du bonnet!).

 

Bises!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Si ça c'est une serpillière, alors j'aime les serpillières!!! Il est super beau!
M
Moi je le trouve super chouette, et je le porterais même pour aller travailler, bravo!
L
Tu viens de réussir l'exploit de me faire aimer le rose! J'avoue, je n'oserai pas encore tricoter une laine aussi fine, mais on voit la qualité!
Publicité