Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
24 janvier 2015

fufufufufufu .....

Tel est le bruit géné que je fais en m'apercevant que je n'ai pas donné de news de la maison depuis pas mal de temps!

 

J'ai même été obligée de revenir lire le blog pour savoir où je m'étais arrétée ...

 

Le soucis, c'est que j'ai des photos faites à l'arrache, par mauvais temps, avec de la boue (beaucoup) et rien de très attrayant donc.

 

Pourtant, des choses ont avancé (heureusement ceci dit!!!): le maçon est entrain de faire les extérieurs (avec un froid pas possible, mais quel métier!!!) et le peintre nous a fini la cage d'escalier et presque tous les plafonds, tandis que l'homme a fait la préparation et l'impression de tous les murs, et a quasi fini la peinture de tout l'étage et commencé la peinture du rez de chaussée.

 

Comme nous ne sommes absolument pas décidé pour la déco, on fait tout blanc, pour l'instant.

 

Ah si, on a fait bouger l'olivier: le pauvre, il était tout tordu dans un coin du terrain. Du coup, maintenant, il est toujours aussi tordu, mais devant notre chambre.

 

Allez, on va faire simple: je vous colle un tas de photos!

 

IMG_0231

l'arrière du garage

 

IMG_0268

la nouvelle place de l'olivier

 

IMG_0269

le terrain remis de niveau

 

IMG_0274

la future terrasse de devant

 

IMG_0275

quelques marches entre la cuisine et la terrasse d'été

 

IMG_0276

 

 

Je vous épargne les photos de dedans: des cloisons et encore des cloisons.....

 

Allez, à la prochaine!

 

Bises!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
et l'Olivier ça va pas trop le perturber d'avoir changé de place??<br /> <br /> En tout cas, je sais ou on va boire le tariquet!! ;-) très joli terrasse.<br /> <br /> Et le blanc c'est bien ça permet de varier les déco à l'infini et ça laisse la maison lumineuse!
Y
Bé, au moins le ciment ne va pas sécher trop vite.<br /> <br /> Le terrassement et la maçonnerie l'hiver, faut être maçon ou courageux pour les faire. Brrr !
Publicité