Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
1 avril 2015

Masking Tape, Atlas, etc

J'adoooore le Masking Tape: ce papier de riz collant qui tient bien et ne laisse aucune trace quand on l'enlève!

 

Alors pour nos premières touches "déco", plutôt que de trouer nos murs, c'est forcément vers le MT que je me suis tournée.

 

Ce matin, ce sont les Rameaux que ma belle mère nous a ramené qui ont trouvé place à la cuisine.

 

rameaux olivier

 

Puis à midi, la factrice a livré the poster tant attendu par Raphaël (et moi): l'Atlas de OMY !

Atlas qui a illico trouvé sa place au dessus du lit (et qui devrait apporter un peu de temps calme) (sauf que sa soeur qui n'en voulait pas, semble très intéressée finalement... j'attends la crise quand elle se tapera l'incruste sur le lit de Raphaël) (joies).

 

OMY poster

OMY atlas

atlas OMY

 

Bises!

Publicité
Commentaires
Publicité