Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
20 février 2015

Vendredi!

Pas le temps de taper du texte! Il faut qu'on aille manger (et faire à manger accessoirement) !

 

Alors, ça avance, ça avance bien!

 

Le mieux, je vous mets des photos, ça sera plus parlant!

 

On a comblé la cage d'escalier en faisant un décroché pour éviter le mur plan plan.

IMG_3921

IMG_3922

 

La salle de bain de l'étage est terminée!

IMG_3928

 

 

Et la faïence est presque terminée! (merci El Padre!)

IMG_3950

IMG_3951

 

Oups, je vois que j'ai très peu de photos sans l'homme, ni mon père dessus.... donc on ne voit pas bien le rendu sur le mur. De toute façon, il n'est pas terminé et il manque des meubles.

 

 

Allez, je file me faire des oeufs/pâté/salade de museau/fromages.......équilibré le repas!

 

 

Bises!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité