Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
21 décembre 2014

Livraison

Je vous avais annoncé que nous réceptionnerions la maison jeudi 18 décembre: et bien c'est fait!

 

Première démarche: modifier le contrat multi risques habitation, super fun !

 

Sinon, nous avons surtout pu nous débarasser de quelques cartons que nous avions au milieu de salon (nos futurs meubles de salle de bain).

 

L'homme a peint immédiatement le sol du garage, histoire de l'avoir propre et prêt à accueillir l'outillage.

 

Pour la suite, nous avons quelques menus travaux, trois fois rien à faire durant les 3 prochains mois:

- peindre fissa les volets

- peindre les plafonds des salles de bains

- meubler les salles de bain

- poser la cuisine

- poser le plancher à l'étage et dans notre chambre

- faire les extérieurs

 

Comme on n'est pas des super héros, on va faire appel à un peintre pour les plafonds et l'impression des murs. Un maçon vient également nous faire le parking de midi et la clôture de devant et sur un côté.

Plus tard, nous devrons aussi peindre les menuiseries, portes et fenêtres, trouver des luminaires, et ... non, je préfère même pas y penser, ça va m'épuiser!

Le constructeur va revenir mi février quand les peintures seront terminées, pour poser l'escalier et la vitre entre le salon et la cuisine.

 

Un petit bilan sur la prestation de Oc Résidence: des artisans qui ont super bien bossé (big up au maçon et au carreleur, mais les autres sont bien aussi), une rapidité à toute éprueve ( moins de 7 mois pour la livraison !!!) et des prestation supplémentaires décidées par le conducteur de travaux non facturées. Vous avez devéiné que je les recommande. Notre voisin a d'ailleurs vu la maison  avec sa fille, et cette dernière vient de signer avec Oc Résidence ce mois-ci (ce qui nous fait en plus un petit chèque de parrainage non négligeable).

 

Je vous mets quelques photos: rien de très nouveau à voir, je sais, mais les aménagements ne se feront quand d'ici 15 jours.

 

oc residence

IMG_3640

IMG_3648

IMG_3651

IMG_3653

 

Bises!

 

Publicité
Commentaires
Publicité