Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
14 décembre 2014

Compte à rebours

"Bonjour Monsieur Lelectricien! Je passais voir comment ça avançait! Ouh mais dites donc, vous avez fini non?

 

- Et oui! demain, j'ai fini et le carreleur passe vendredi et on vous livre la maison.

 

- Hein?

 

-La semaine prochaine, on vous livre la maison.

 

- C'est à dire? Enfin, vous voyez, on pensait pas si tôt.

 

- ...

 

- Non mais je veux dire: je suis super contente mais  -bordel- heureusement que je passais à l'improviste parce que sinon, personne nous le disait quoi....."

 

Et donc, on s'est fait confirmer la date par le conducteur de travaux qui ne voyait pas ou était le problème (c'est vrai quoi, on peut partir du boulot quand on veut et tout laisser en plan pour venir réceptionner la maison au pied levé....).

 

Donc branle-bas de combat pour aller chercher l'échelle, la peinture, les meubles de salle de bain, le parquet ......pour être fins prêts pour le WE prochain!

 

Franchement, encore une fois, c'est pas grave: quand on a commencé à construire, on imaginait des soucis autrement plus graves. Et au fur et mesure que la maison avançait, quasi aucun soucis! En tout cas, aucun qui soit vraiment embêtant.

 

Donc Jeudi 18 Décembre à 14h, nous serons sur le chantier pour prendre les clés!

 

Le constructeur reviendra plus tard, donc ce sera une réception avec réserves: on va peindre et ensuite, le menuisier reviendra pour nous mettre l'escalier et les plinthes bois.

Aujourd'hui Dimanche, nous sommes passés sur le chantier et il y avait le carreleur (oui oui, un Dimanche, je crois qu'ils ont un peu la pression pour livrer un max de maisons avant les vacances), et on l'a vu bosser: il travaille super proprement!

 

Qui veut des photos?

 

IMG_0112la chape

 

IMG_0116Le bac à douche de notre chambre

 

IMG_3612

IMG_3613

IMG_3615

IMG_3620

 

Bon, beh le WE prochain, on va pouvoir se relever les manches!

 

Bises!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Lol! non, mais dans la cuisine au moins c'est facile d'essuyer les traces de doigts de trolls! (oui je sais même à l'heure âge ils continuent à frotter leur mains pleines de doigts sur les murs!!)
L
Très beau carrelage! mais à Oman il t'en aurait collé aussi sur les murs pour le même prix!!! ^_^
Publicité