Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
27 mars 2015

J - 1

AHHHHHH !!!!! Je me pose enfin, ça fait du bien!

 

J-1 car demain, notre bail de location se termine, mais c'est bien cet après-midi que je rends les clés!

 

Les travaux sont toujours en cours, un peu de tout partout qu'il faut finir. Je ne cesse de faire du ménage, j'ai même posé des jours de congé pour ça!!!

On est crevé (depuis déjà quelques mois).

Mais on est contents.

On vit dans notre maison depuis Samedi soir dernier. On y vit dans la poussière, les sacs/cartons/bordel... TOUT prend une éternité car RIEN n'est rangé, donc chercher une culotte le matin, c'est sport, idem pour le manteau, les clés, le sac et les chaussures, on cherche tout, tout le temps :D .....

Mais on est contents.

Je l'ai déjà dit?

J'insite quand même car on a eu quelques petits soucis depuis le dernier post, et malgré tout ON EST CONTENT!

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi sur FB, voici un petit aperçu des dernières merdouilles:

 

- un petit passage aux urgences (j'ai pu monter dans un camion de pompiers la classe...) alors qu'on était en pleine période de travaux ( bon, en fait, on est tout le temps en période de travaux...). Un problème d'oreille interne, qui m'a valu un vertige genre GROS GROS GROS mal de mer, que je pouvais plus du tout bouger la tête sinon, elle allait exploser (au moins).

 

urgences purpan toulouse

 

-la deuxième merdouille est d'une connerie absolue (non non, je ne suis pas énervée du tout ....):  Un (1, comme "un" ou "1"...) seul jour après avoir aménagé, une entreprise de démolition (ça ne s'invente pas) est venue faire un chantier pas loin de chez nous. Et un de leurs gars, s'est perdu (il faut le faire...se perdre sur UNE rue ....) et est entré sur le terrain qui jouxte notre garage.

Le chemin d'accès à un autre terrain n'est pas à nous, mais est privé.

Il est entré avec sa grosse fourgonette toute neuve, s'est rendu compte qu'il s'était trompé, et a reculé.......dans notre mur du garage.

Il s'est embourbé, donc il n'a pas pu filer en douce .....du coup, appel du voisin, stupeur (et tremblements, j'ai un peu beaucoup gueulé) ... bref, tralala assurances, expertise en cours.......

C'est pas grave, mais c'est fait chier, voyez-vous?

 

photo AVANT

IMG_0436

 

 

photos APRES

IMG_4053

IMG_4054

IMG_4055

IMG_4067

IMG_4069

 

 

Mais sinon, il se passe aussi des choses chouettes: comme le béton désactivé devant notre porte qui est entrain d'être posé pendant que je vous écrit, et la livraison de notre plaque de numéro de rue!

 

béton désactivé blagnac

plaque émaillée

 

 

Allez, j'ai du ménage, courses, rangement, inscriptions colo, assurances, dormir, prendre un bain, à faire!

 

 

BISES!

Publicité
Commentaires
Publicité