Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
10 novembre 2014

Et pendant ce temps ....

Loooongtemps, mais LOOOONGTEMPS que je n'avais pas donné de nouvelles de la maison!

 

Et pourtant, il s'y passe pas mal de choses!

Comme le fait que les cloisons sont posées, les tuyaux aussi (enfin, les gaines, les tuyaux, tout ce fratras qui fait qu'on a l'eau chaude et ce genre de détails bien sympathiques).

Alors puisque tout roule, pourquoi je ne vous en parle pas????

Beh parce que ça fait des photo moches.

Voilà.

Pour la forme, je vous en mets quand même, comme ça, vous ne viendrez pas râler.

 

IMG_0060

 

En plus, je ne sais même pas de quelle pièce il s'agit ....

 

Bon, en vrai, ça ressemble plus à ça:

 

IMG_0076

IMG_0088

IMG_0089

IMG_0093

IMG_0094

 

Rien à signaler de particulier.

 

Juste une broutille, rien quoi: les tuyaux du chauffage et électricité de l'étage sortaient du plafond en plein au milieu du salon.

A ce moment là, quand j'ai vu l'exploit du Monsieur, j'ai dit des mots pas pour les enfants (bien que les miens en entendent des pas mal quand même :D ).

Puis je me suis interrogée sur l'utilité d'un plan.

Ce plan qui dit que la pompe à chaleur et le local technique se trouvent à un mètre des tuyaux, DERRIERE la cloison.

Le Monsieur a tout de même été bien d'accord pour dire que, EN EFFET, il est plus vraisemblable de mettre les tuyaux dans le local technique, donc il a refait un trou, cette fois-ci, dans la bonne pièce.

Mais très franchement, c'est un peu le seul problème qu'on ait eu! Alors on ne va pas se plaindre!!!!

Surtout qu'on a pu constater que niveau isolation, ils mettent le paquet, c'est top!

 

Et pour celles et ceux que ça interesse, j'ai le GRAND, L'IMMENSE plaisr de vous apprendre que notre maison est un garçon!

IMG_0104

j'hésite à m'excuser de cette blague.. mais comme on ne peut pas s'excuser soit-même, je vais l'assumer et vous dire à bientôt!

 

BISES!

 

Publicité
Commentaires
O
plancher chauffant la classe!! moi je regrette de ne pas l'avoir fait... j'ai toujours froid aux pieds!!
Y
Rouge, bleu, gris. Pourquoi vous n'avez pas demandé aussi des tuyaux verts et jaunes, c'est plus beau que le gris.
Publicité