Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
28 mars 2014

Ma fille a rhabillé Rimbaud et Verlaine

Et ouais, rien que ça.....

 

En toute modestie et objectivité, bien sûr, je crois que ma fille a enterré une deuxième fois Victor Hugo et ses potes.

 

En fait, ce soir, en rentrant de l'école et alors que je courais m'abrutir à coups d'internet, ma fille, elle, s'installait à son bureau.

Ma fille, elle a 8 ans et parfois, elle m'écrit des poèmes.

Une fois, ça a donné ça:

IMG_1637

- faut cliquer sur la photo pour lire sans être collé à l'écran

- en même temps, on est très pipi/caca dans la famille

 

Bon.

 

 

Et ce soir, ça a donné ça:

IMG_2183

IMG_2185

 

 

Alors moi, je suis fatiguée de ma journée et j'ai eu envie de pleurer parce que je suis trop fière de son niveau en orthographe   d'elle!

 

Oui, bon, elle ne fait quasi pas de faute en classe, mais alors ici, c'est la fête du ranafoutre...

 

Moi aussi je t'aime ma pouce (contraction de puce et poule) !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité