Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
15 juin 2014

15 juin 2014

Coucou!, Oui, c'est moi! Non, je n'ai pas changé, je suis toujours ce garçon un peu fou qui ...

 

Pardon, je m'égare.

 

Je m'excuse de ne pas être venue ici depuis quelques temps mais j'étais trèèèèèèès occupée: j'ai me rendre au soleil et vérifier que l'Océan était toujours là.

 

IMG_2645

IMG_2737

 

Je peux donc rassurer tout le monde: l'Océan sera là pour cet été, c'est bon, ma mission est terminée et je peux enfin vous parler de l'avancée des travaux.

 

Monsieur Lemaçon a fini la dalle de la maison.

 

IMG_9614

IMG_2785

IMG_2786Promis, on ne construit pas la maison des schtroumpfs.. mais que ça semble petit petit!

 

De notre côté, nous avions dû arrêter notre choix sur le carrelage.

Nous posons un sol chauffant au rez de chaussée et nous devons tout carreler. Notre chambre étant aussi en rez de chaussée, nous avons eu un gros blocage pour parvenir à imaginer un sol carrelé au lieu d'un parquet.

Pour nous "chambre" = "parquet".

Finalement, je crois ( j'espère, j'espère fort!) qu'on a trouvé un compromis: une imitation bois en grès céram'.Il sera aussi posé dans la salle d'eau de notre chambre.

Pour le reste, on voulait un gris très clair et le magasin a dû commander un échantillon car rien ne nous plaisait sauf une photo sur un catalogue.....

Bon, jusqu'à ce que l'échantillon arrive, on s'est beaucoup demandé ce que nous ferions s'il ne nous plaisait pas "en vrai".

Et finalement, il répond à tous nos critères!

 

IMG_2791

IMG_2818

IMG_2796

IMG_2797

IMG_2801

 

A la prochaine!

 

Bises!

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Les chambres des enfants sont en parquet a la maison et on a le chauffage au sol. On a mis une sous couche special sol chauffant et aucun probleme en hiver. Seul contre indication, l'ete on a une position sol refrigerant (que l'on met jamais en route mais si on le faisait.... Il faudrait couper le circuit des chambres ;-))) <br /> <br /> A la maison, on a 2 circuits, un avec la partie jour et un autre avec les 3 chambres en parquets flottants
T
Même carrelage chez des amis : au début j'étais un peu septique et au final c'est assez joli...
J
J'adore la couleur du gris et le carrelage "bois" est super sympa aussi. Maintenant je serai comme toi à savoir si ca va être sympa dans la chambre.
C
ah mais pourquoi pas! ceci dit, on est sûr de nous pour le gris. mais moins sûr pour le "bois".
E
Haha on a le même carrelage si vous voulez passer le voir! (Le gris)
Publicité