Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
1 juin 2014

Du chat sur le canapé

Je vous avais plus ou moins présenté Poupi quand j'avais voulu lui piquer son cuir et me coudre un haut.

Poupi, c'est le chat des voisins du bout de la rue. Il est copain avec Viviane, donc il passe son temps ici.

Et comme viviane, si je laisse une fenêtre ouverte, il prend ses aises.

Tranquille.

Donc si j'ai le malheur d'aérer (m'enfin, quelle idée!), quand je reviens au salon, voilà ce que je trouve:

 

IMG_2624

IMG_2625

IMG_2626

Avec lui, c'est pas comme avec Viviane: mes allergies reviennent +++.

Oué mais il est trop mignon, il se jète sur nous pour faire des calins, vous voyez.

 

Une prochaine, je vous montrerai leur copain, le troisième chat .... (non non, on ne se laisse pas du tout mener par le bout du nez avec ses petites bêtes....).

 

 

Bises!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité