Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
16 avril 2014

retrospective

Et oui, déjà une rétrospective des travaux!

Vous vous dites que je dis n'importe quoi.

Oui, en effet, c'est souvent le cas.

Mais là, je vais vous causer du terrain.

On l'a acheté en l'état: un potager avec des serres en béton, des arbres partout.

Bon, les serres, on a fait sauter sans se poser de questions.

Les arbres, on a tenté de contourner mais faut se rendre à l'évidence: le cèdre de 5 mètres se trouvait dans notre chambre.....il a donc sauté aussi.

On a pu garder un vieil olivier tout tordu devant notre future chambre.

Et ensuite, on a tout aplani.

Enfin, quand je dis "nous".....vous voyez quoi: les messieurs dans leurs gros engins ont tout fait.

 

Et du coup, oui, je peux vous faire une petite retrospective des travaux du terrain!

 

Août 2013:

terrain blagnac

 

 

Août 2013:

2

 

 

Mars 2014:

4

 

 

Mars 2014:

5

 

 

 

La boue, c'est bon .....

 

Prochain article sur ... le terrain toujours :D .....mais très vite car on arrive au début des travaux!

 

Bises!

 

Publicité
Commentaires
Publicité