Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
9 avril 2014

Hansaplast power!

Depuis que nous sommes arrivés chez les Caouecs, les enfants peuvent sortir faire du vélo sans dangers, et ils s'en donnent à coeur joie!

Enfin, "sans dangers".......pas tout à fait voyez-vous.

Parce que leur jeu du moment, c'est de faire des courses de vélo avec les voisins.

IMG_2203

 

oui, ma fille court pour le Japon en criant "moshi moshi", ce qui est original comme cri de guerre quand on sait que ça veut dire "allô"...

 

IMG_2204

 

Pour corser la chose, ils font des dérapages sur les graviers.

Et puis pour mieux se faire peur, ils se barrent la route avec des bambous.

Des gamins quoi.

Le petit problème, c'est ça:

Samedi:

IMG_2197

 

Dimanche:

IMG_2198

 

Lundi:

IMG_2199

 

ce midi:

IMG_2200

 

Je vous fais grâce des bleus qui sont aussi violets et noirs.

 

Les coupables sont sur la photo, saurez-vous les trouver?

IMG_2202

tel que vous le voyez, ce vélo a été rangé par Emilie, on peut d'ailleurs voir la béquille...j'ai une fille vraiment très soigneuse...

 

Voilà.

 

Je file refaire ma réserve de pansements.

 

Bises!

Publicité
Commentaires
C
les graviers, c'est pourtant super pour les dérapages ! tu devrais en mettre :D ....
E
Rassure toi ou non, ma fille range tout pareil! Ici, on a pas les graviers, ouf :D
Publicité