Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
24 mars 2014

Tricots vs Briques

A ce jour, j'ai quelques encours et l'envie d'attaquer d'autres projets avant même d'avoir terminé les précédents.

 

Petit listing des encours:

- une couverture Umaro version "mini" pour écouler un stock de laines grises. J'avais déjà tricoté la version couvre lit et j'adOre.

- un plaid au crochet pour écouler un stock de laines multicolores ( mais en vrai, j'ai dû racheter des laines pour qu'il soit plus grand et qu'il couvre au moins 2 genoux).

- un pull genre GROS pull d'hiver avec col roulé et JACQUARD .... oui, j'ai voulu testé ce truc diabolique, pour écouler rien du tout: j'ai acheté la laine exprès.

- une maison ( pour écouler notre argent: ça devrait bien marcher.....).

- des chaises métal et tissu à rénover pour écouler le bidon d'acétone (trois chaises dont il faut retirer la peinture, trop fun et pas toxique du tout cette activité .....)

- plaid façon patchwork pour écouler ma big malle à tissus ..... euh, celui là devrait être mangé par les mites avant de voir le jour mais bon, je le note quand même.

 

Je vais tenter un match de folie: finir les encours lainages AVANT l'encours "maison" ...... un match  "plaid au crochet vs maison".

 

Ce billet bien que peu utile au blog va peut être me motiver ....

 

 

Bises.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pour l'instant, c'est calme remarque, mais tous les soirs, on cherche à affiner nos choix couleurs et cuisine, et rangement, .....du coup, j'ai pas touché une aiguille depuis une semaine.
E
ah ah! Sauf qu'à un moment tu auras le choix entre maison et tricot!
Publicité