Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec une place pour
Pages
Archives
avec une place pour
18 mars 2014

Une place pour

Premier post de ce nouveau blog: bonjour et bienvenue aux curieuses et curieux, et à celles qui me suivaient sur mon ancien blog. Car oui, j'avais un blog ouvert depuis environ 6 ans, et j'y parlais de couture, de tricot, de cuisine, de tout et de rien.

Une envie de neuf et voilà ce "une place pour" qui j'espère me correspondra mieux, et surtout, sera mieux alimenté que l'ancien (le pauvre, un article tous les 15000 ans, il tournait un peu au ralenti).

Ici, ce sera une petite fenêtre ouverte sur mon quotidien, celui d'une nana de 37 balais, maman de 2 enfants évidement adorables, sages, obéïssants à qui je ne répète jamais rien (bon, je n'ai pas promis que je ne dirai QUE la vérité, hého!), avec un mari plus jeune (oh my god! une cougar vous allez penser ... que nenni, il a à peine quelques mois de moins) et qui bosse (mais ça, j'en causerai pas ici).

Je suis une grande voyageuse puisque je suis née et ai grandi dans le Comminges aux pieds des Pyrénées, puis à 17 ans, je suis partie loin, à Toulouse et y ai vécue jusqu'à maintenant. Mais parce que j'ai eu besoin d'aller encore plus loin, je viens de déménager chez les Caouecs.

 De ce déménagement, je vais forcément beaucoup vous parler car on va y construire notre maison. Pour l'instant, on vient de vendre et on loue près du chantier en attendant de pouvoir redéménager dans quelques mois (c'est ça l'âme d'une aventurière, faut aimer les cartons).

Le titre du blog vient de là d'ailleurs: cette maison n'existe encore que sur la papier mais je sais une chose (bon, un peu plus en vrai), c'est qu'on aura un figuier lyre et qu'il va falloir lui trouver une place, donc.

J'ai gardé l'idée de "une place pour" car finalement, ce blog sera aussi et surtout la place pour m'aérer, partager avec vous, vous saouler parfois  avec mes photos de briques et de ciment, de carrelages, de laines, .....

Alors bises et à très vite.

 

Publicité
Commentaires
E
Welcome back!
T
Tu vas où chez le doc? Tu ne dois pas habiter loin de chez moi alors.
L
AAAAAAAAAAAAAAAH!!!<br /> <br /> J'aurai pas attendu longtemps!^^<br /> <br /> J'adore le titre. Et je suis très impatiente de lire la suite! ;-)
T
Yes. Vivement la suite :-). <br /> <br /> Tu es vers où chez les caouecs? Il y a une brasserie du même nom au bord du terrain de rugby ;-)
E
A bientôt de te lire alors pour suivre des bouts de ta nouvelle vie dans les "Caouecs" !!!! Euh, c'est où ça ??<br /> <br /> Bises à toi
Publicité